Umbrosa chez EXTRAMUROS : Parasol RIMBOW VENUS

 

 

Umbrosa fait rimer ombre avec esthétique. Cette jeune et dynamique entreprise Belge née d’un atelier de construction de profilés aluminium élabore des produits combinant ombrage et design. Le parasol classique appartient au passé, faisons place… aux ‘systèmes de protection solaire novateurs’ !

Umbrosa fait ressortir plusieurs accents au sein de son offre : elle consacre par exemple la plus grande attention au caractère novateur de ses créations et choisit délibérément de travailler avec des designers Belges. Tous ses produits sont réalisés en Belgique. Par ailleurs, l’accent est mis sur la convivialité d’utilisation et les réglages simples, combinés à la meilleure qualité. Chaque produit est d’ailleurs testé au préalable en soufflerie.Umbrosa s’inscrit en marge de l’offre de parasols classique et poursuit sa propre voie, avec des créations sortant de l’ordinaire. L’entreprise vise le segment design, mais à un prix abordable. Avec succès, d’ailleurs, car Umbrosa s’est rapidement développée au cours des dernières années.

Le Parasol Rinbow VENUS présenté ici (design Pieter Willemyns) est un bel exemple de cet esprit d’innovation et de dynamisme.

C’est un parasol déporté à usage individuel idéal pour couvrir une chaise longue ou un bain de soleil. Sa toile en forme de feuille s’intégrera parfaitement dans votre jardin. Une pédale de blocage en aluminium permet de faire pivoter le mât à 360 degrés. Une housse de protection est incluse. Le parasol Rimbou Venus peut être soit fixé directement au sol (béton) ou peut être positionné sur le pied mobile optionnel.

Vidéo de démonstration ICI .

Prix public TTC : 739€  avec house de protection et pied à fixer directement sur un sol en dur (si vous choisissez la base mobile +289€)

Parasol actuellement exposé chez BENOIT-GUYOT EXTRAMUROS, 300 route nationale 6 à LISSIEU (69380) tel 04.37.46.13.33

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.