Toyo : un classique japonais

Toyo-Steel-Box

Toyo : les boîtes à outils Made In Japan.

Toyo Steel Co.Ltd, né en 1969 à Osaka, est le spécialiste de la boite à outils « Tool Box » réputée pour ses nombreuses qualités : légère, portable, extrêmement résistante car conçue d‘une seule pièce sans soudure.
Tous les détails sont bien pensés : bords arrondis pour ne pas se blesser, dessus/dessous embossé permettant l’empilement (pour le modèle T190).

Cette boîte à outils de type coffre en acier  magnifiquement conçue par Toyo Steel est un classique japonais. Les parties supérieures et inférieures de la boîte à outils sont entièrement fabriquées à partir d’une seule pièce de tôle, conférant au produit une résistance inégalée. La tôle est moulée grâce une technique de presse parfaitement maitrisée où aucune soudure n’apparait. Le résultat, est une boîte en métal robuste et sécurisée avec des coins asymétriques arrondis. Cette boîte à outils Toyo est emballée dans une boîte en carton japonaise bien conçue et très graphique.

Toyo-Steel-Box

L’usage de la boîte à outil « Tool Box » est à détourner, car elle peut trouver sa place dans toutes les pièces de la maison pour y ranger crayons, fils à coudre, téléphones, lunettes, ustensiles de cuisine… et bien sûr des outils.
Fabriqué à Osaka, Japon

Toyo-Steel-Box Toyo-Steel-Box Toyo-Steel-Box Toyo-Steel-Box Toyo-Steel-Box
Acheter en ligne :
La Tool Box T190
La Tool Box Y-350

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.