Sculptures Jeux : Quand une table devient un jeu d’enfant

La philosophie de Sculpture jeux : créer des objets à vivre !

Cette entreprise voit le jour en 1973. Bernard Vuarnesson et son épouse Ariane imaginent leur mobilier sous un angle ludique, pour habiller l’espace de vie d’une personne avec créativité et fonctionnalité.

Sculptures Jeux forge son identité sur le désir de jouer avec les formes et les fonctions.

La table Hexa – Sculptures Jeux

La table HEXA a été imaginée pour les enfants, afin de créer toujours plus de possibilités et de créativité dans leurs univers de jeux. Elle peut être fièrement présentée comme une pièce colorée dans votre intérieur.

Le meubles bas propose une structure en bois massif. Sa polyvalence est un atout : le dessous des plateaux amovibles devient un plateau de service blanc aux bords en bois massif.

Les tables Par 4 et Mini Par 4

Bernard Vuarnesson a été visionnaire en créant cette table Par 4, au design simple et coloré. Un geste, et elle se transforme pour répondre aux exigences de son utilisateur et de l’espace qui lui est offert. Les plateaux sont également amovibles avec une face en laminé et l’autre en placage (bois).

Des meubles ‘Made In Italy’ et une entreprise qui accorde la plus grande attention aux choix de ses matériaux, ses locaux et à la durabilité de son mode de production. Sculptures Jeux fascine les clients de benoit-guyot depuis plus de 3 décennies.

Les modèles sont à découvrir, manipuler et à concevoir en boutique. Vous avez la possibilité de personnaliser les couleurs et structures selon votre intérieur.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.