Marcel et Lulu, nos deux inséparables barbecues

A la rencontre de MARCEL et LULU…
Nous avons fait une petite escapade entre Bourgoin et La Cote-Saint-André, pour découvrir le savoir-faire de la fonderie Aluminium ALUTHEA.

Souhaitant dépasser le cadre de la sous-traitance industrielle, cette entreprise a créé ‘ALUVY’, une nouvelle entité dont les produits sont des créations à destination directe des utilisateurs. C’est ainsi que sont nés les barbecues MARCEL & LULU.

Parce qu’il n’y a pas que Weber ou Camping Gaz dans le monde des Barbecues. Ces nouveaux venus, MADE IN FRANCE sont un moyen d’expression pour les passionnés de la cuisine et du design. Bien plus qu’un barbecue au charbon ou au gaz, Marcel et Lulu ouvrent les champs du possible en toute simplicité. Puissants et faciles à utiliser, ils permettent d’organiser de belles grillades, même à l’improviste. Avec sa grande surface de cuisson (env. 3100cm2), ils seront capables de faire plaisir à 10 ou 12 personnes.

Votre barbecue est livré avec un couvercle de protection. Et pour une cuisson à l’étouffée ou indirecte, un dôme de cuisson est vendu séparément ici.

LULU C’EST LE GAZ, et MARCEL, C’EST LE CHARBON !
Avec ALUVY, pour choisir un barbecue c’est plus simple qu’ailleurs : pas de description technique compliquée, pas de nom savant et incompréhensible… c’est gaz ou charbon de bois. C’est LULU ou MARCEL.
Côté design, ils sont beaux tous les deux… Visez les photos de nos installations en boutique : ils sont vraiment différents. Côté technique, ils sont tout aussi robustes et efficaces. Pour le reste, c’est juste une histoire de goût. Le plus dur pour vous, ça va être de vous mettre d’accord sur sa couleur. Alors… ? #TeamMARCEL ou #TeamLULU
A découvrir chez BENOIT-GUYOT centre-ville et chez BENOIT-GUYOT ‘EXTRAMUROS’ et disponible en ligne sur singulier.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.