Lyfe, en vie en lévitation

Lyfe - Le Pot En Lévitation

Lyfe | Pot de Fleur en lévitation. Design Simon Morris.

Lyfe est un système de croissance sans gravité, vous permettant de cultiver vos plantes dans les airs.
LYFE utilise la technologie Maglev. Maglev est l’acronyme anglais pour Magnetic levitation signifiant sustentation électromagnétique qui désigne généralement les trains à sustentation magnétique.

Des études ont montré que certaines plantes entourées d’un champ magnétique ont tendance à croître plus rapidement. Elles sont plus grandes, et plus saines. Le pot en silicone est conçu pour tourner sur lui-même afin de faire bénéficier à la plante (non incluse) une exposition solaire optimale. Une façon pour elle d’aller capter dans les airs tous les nutriments dont elle a besoin et d’améliorer ainsi son métabolisme. A l’intérieur du pot, un petit réservoir, constitué d’un système de drainage intelligent, est subtilement imbriqué.

Tillandsia (Fille de l’air) une plante parfaitement appropriée à Lyfe

Identifiées par le botaniste suédois Carl Linnaeus, les plantes aériennes (Tillandsia) sont des plantes qui poussent dans l’air pour ainsi dire. Les plantes d’air se développent grâce à la circulation des particules en suspension dans l’air; sans le sol pour les nourrir, notre microclimat gravitationnel et rotatif les nourrit naturellement.

Lyfe est un produit envoutant qui maximise la lumière et la vie, la pièce maîtresse d’une maison bien conçue. La forme géodésique reflète plusieurs nuances de lumière différentes tandis qu’elle tourne gracieusement sur elle-même. Une utilisation sans plante est bien sur possible.

Par les créateurs de l’Ampoule en lévitation Flyte et de l’horloge Story

Lyfe - Le Pot En Lévitation Lyfe - Le Pot En Lévitation

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.