Les pépites d’Image Republic


Une bien belle collection que celle d’Image Republic vient de faire son apparition chez Extramuros  (et depuis quelques temps déjà chez benoit-guyot en centre ville). Les affiches d’Image Republic sont 100% Françaises, fabriquées et assemblées à la main dans leurs ateliers parisiens.

Des graphistes et illustrateurs à forte personnalité : laissez-nous vous les présenter.
Paulo Mariotti, né à Bahia au Brésil, imagine une collection exclusive autour du voyage et des destinations emblématiques : Los Angeles, Rio, Sydney, Rome ou Monte-Carlo…
Richard Zielenkiewicz A.K.A Monsieur Z, est un illustrateur et graphiste français connu pour ses illustrations colorées, épurées et inspirées du design et de l’architecture Mid-Century. Il est l’auteur de plusieurs séries télévisées animées, comme Ratz, ou Jet Groove. Pour Image Republic, il a créé des illustrations graphiques très colorées, des pin-up fifties élancées, des invitations au voyage au travers d’une architecture contemporaine revisitée.
– Soledad est une illustratrice parisienne, auteure de livres pour petits ou grands ses collaborations sont multiples. On la retrouve chaque semaine dans le magazine Elle, pour son billet d’humeur. Pour Image Republic, elle propose des illustrations exclusivement féminines très colorées.
Emilie Arnoux (Elim) est une artiste peintre dont les œuvres s’exportent dans le monde entier. Elle expose dans les plus grands lieux d’Art Contemporain aux États-Unis et en Europe. Ses grands formats peints à la main évoquent le surf, la Pop et la Beach culture. Quoi de plus normal pour une artiste ayant grandie au bord d’une plage. En fermant les yeux, vous sentirez presque le vent chaud vous caresser les paupières.
Prix selon taille et modèle de : 48 à 150 €

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.