LD CUBE, enceinte acoustique wireless

 

Sur une idée originale de BENOIT-GUYOT, et après les bureaux LD 120 et LD130, voici le « bout de canapé » ! 

Evolution du concept né avec le LD120, le « LD Cube » est un dock Haute-Fidélité à porté de la main – un objet sonore pensé pour être fonctionnel et technologique, qui permet de poser et de connecter sans-fil toutes vos sources : ordinateurs, tablettes, smartphones…Les français de La Boite Concept ont mis leur savoir technique en matière d’électro-acoustique, récompensé par un Diapason d’Or en 2012, au service de la vision de Samuel Accoceberry, designer incontournable de scène contemporaine.

Ce dernier a réintégré les codes de la gamme LD avec son langage graphique caractéristique : bois manufacturé, relief, matière, structure et fonctionnalité épurée des plateaux de verre modulables.

LD Cube
– Taille : H 48cm, L 57cm, P 43cm
– Haut-parleurs : 5+2 haut-parleurs arrière système Wide Sound® par la Boite Concept pour une stéréophonie élargie et un son immersif
– Connexion sans-fil : récepteur universel Bluetooth® 4.0 HD Apt-X intégré dans le bois
– Carte son HiFi : DAC USB Burr-Brown® La Boite Concept
Prix public conseillé (version chêne massif) : 980 euros TTC chez BENOIT-GUYOT & chez EXTRAMUROS, et sur Singulier.com et c’est ici que ça ce passe !

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.