Lampe O-Sun

serge anton (6)
Première pièce proposée par le tout jeune éditeur O’Sun, la lampe solaire portable et rechargeable Nomad, signée du designer belge Alain Gilles, vient d’arriver chez BENOIT-GUYOT et sur Singulier.com.

Simple d’utilisation grâce à un bouton unique pour différents réglages, économe en énergie (12 Leds), robuste et fonctionnelle… Nomad a été conçue pour les régions en voie de développement n’ayant pas accès à l’électricité (version avec panneau solaire de recharge). Les lampes vendues chez nous financent le programme d’aide aux villages dépourvus d’électricité. Voilà une bonne idée !

O'SUN-« (11)

O'SUN-« (3)

O'SUN-« (8)

Disposant d’une autonomie de 6 heures à pleine intensité, elle permet de répondre aux besoins quotidiens des familles tout en réglant le problème récurrent des accidents liés aux lampes à pétrole ou des photophores.   Une pièce flexible qui trouvera également toute sa place dans nos contrées, chez les amateurs de design contemporain sensibles à la cause écologique.

OSUN_PICs Bretagne_05

OSUN_PICs Bretagne_01

La version que nous proposons est la version rechargeable sur secteur, comme un téléphone portable.  Vente en ligne disponible ici

99,- € rien à dire !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.