En ballade avec Fermob

Lampe Balad.

Les beaux jours arrivants, il est grand temps de reconquérir vos espaces extérieurs : terrasse, jardin, balcons… Et cette reconquête passe notamment par l’éclairage ! A la nuit tombée, on parsème son jardin de plusieurs lampes afin de créer un effet lounge, et prolonger la soirée jusqu’au bout de la nuit.


Imaginée par le designer Tristran Lohner, indoor et outdoor, nomade et ludique, à poser ou à suspendre, cette lampe rechargeable par un simple cordon USB vous offre jusqu’à 14h d’autonomie.

« L’idée de BALAD est de créer sa propre lumière. Choisir sa taille et sa couleur, préférer la poser ou la suspendre, en faire une lampe dans la maison ou l’emporter pour une soirée à la plage. J’ai voulu que BALAD soit un objet sensible, à l’image de FERMOB : Simple, inspirant et libre. »

Un produit qui répond à la fois, au cahier des charges exigeant d’un produit outdoor (IP44 et IK10) et qui sait aussi s’effacer derrière la pureté de ses lignes. Une lampe qui s’invite partout au gré de vos envies, du salon au jardin ou dans la chambre des enfants pour une utilisation en veilleuse (Elle ne chauffe pas).

Trois températures de lumière (blanc chaud  (2300°K), blanc neutre (4000°K) et blanc froid (6000°K). Un nouveau mode scintillant type bougie fait son apparition. Disponible dans plusieurs coloris, elle va vous faire craquer !

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] déclinaison de la célèbre lampe imaginée par Tristan Lohner pour Femob, la nouvelle et toute mini Balad (hauteur 12 […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.