Boutique Extramuros

Installée depuis 1899 en centre-ville de Lyon, l’enseigne BENOIT-GUYOT a pu mesurer au cours des ans tous les changements d’habitude et de comportement de ses clients. Avec ‘Extramuros’, nous répondons aux nouvelles attentes des consommateurs, lassés des centres-villes inaccessibles, des ZAC toutes semblables ou des centres commerciaux sans saveur. Installé sur un terrain de 3200 m2, Extramuros dispose d’un bâtiment de plus de 900m2. La surface de vente s’établit à 550 m2, y compris une terrasse fermée de 120m2.

Dans ce bâtiment industriel revisité, découvrez une nouvelle esthétique de décoration inspirée des matériaux bruts. Toujours avides de variété et d’originalité, nous y regroupons nos nouvelles collections, sans oublier nos best-sellers.

Artisanat aux origines méconnues, mobilier contemporain ou industriel, objets recyclés ou détournés, pièces uniques, futures stars du design ou objets ‘clin d’œil’… BENOIT-GUYOT a voulu un lieu libéré des contraintes urbaines pour diffuser son travail de recherche et de sélection.

Distance et parcours depuis la place Bellecour : 17km / 20 mn environ selon le trafic. Le parking propose une trentaine de places.